jeudi 21 mai 2009

Objets brillants sur Chypre

par Jsf

(Source : Famagusta Gazette)

Lettre au rédacteur en chef -

Je me promenais dans la banlieue de Ayia Napa à 1h du matin le 19 mai 2009 avec mon ami lorsque j’ai remarqué deux brillantes lumières de forme triangulaire se déplaçant vite de la mer vers les terres, comme une pyramide au-dessus d’une autre, l’une en face de l’autre, les deux exactement de la même taille, forme, couleur et luminosité.

Je les ai très bien vues, celle de devant a ralenti tandis que celle de derrière a fusionné avec celle de devant, pour devenir ainsi un triangle parfait, puis partir à grande vitesse. La lumière s’est éteinte et a disparu.

C’était très bizarre, j’ai essayé depuis de trouver une explication mais je n’en ai pas.

Elles allaient très rapidement et mon observation n’a pas duré plus de quelques secondes, mon ami ne les a qu’entrevues du coin de l’œil.

source.

Rejoignez la communauté SCIencextrA



SCIencextrA

↑ Grab this Headline Animator



http://www.wikio.fr

twitter / SCIencextrA

http://www.wikio.fr



Bookmark and Share

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments