Mel Gibson est depuis toujours un fervent catholique qui se rend tous les dimanches ou presque à l'église. Mais les récents changements dans sa vie privée n'ont pas l'air de plaire aux fidèles de sa paroisse. Il faut dire qu'en plus de son divorce avec sa femme – dont il était apparemment séparé depuis trois ans - l'annonce de la grossesse de sa nouvelle compagne, Oksana Grigorieva, n'a pas arrangé les choses... Faire un enfant hors-mariage pour un fervent catholique, c'est pas vraiment bien vu...
Et dimanche dernier, Mel Gibson a vu rouge. La raison de son coup de sang ? Les rumeurs sur sa vie privée colportées par les fidèles de sa paroisse. Un fidèle, témoin du scandale, raconte la scène au site RadarOnline: "Mel a complètement perdu les pédales. Il est imbu de sa personne. On dirait qu'il ne suit pas vraiment les conseils qu'il donne. Il s'est mis dans une colère folle. Il a dit à l'assemblée de fidèles qu'il ne voulait pas être jugé et examiné."
Mais ce n'est pas tout. Il se serait mis dans une telle colère qu'il serait allé jusqu'à menacer les fidèles présents de fermer la paroisse : "Mel s'est approché de l'autel et il a explosé. Il a essayé d'intimider les paroissiens en les regardant avec des yeux méchants. Il a même menacé de fermer l'église si les gens continuaient de parler sur lui. Le pire, c'est que s'il n'avait pas dit que sa petite amie était enceinte alors qu'il était encore marié, les gens n'en auraient pas parlé."
Rejoignez la communauté SCIencextrA
Aucun commentaire:
Write comments