vendredi 5 juin 2009

Eminem revient sur sa figure dans des fesses d'homme


source.

Personne n’a pu manquer la vidéo fun de Sacha Baron Cohen, grimé en Bruno (héros de son prochain film, ndlr) mettant ses fesses sous le nez d’Eminem lors des MTV Movie Awards et le départ furax de celui-ci.

Dans une interview à Rap Radar, le chanteur est revenu sur ce gag préparé. "Sacha m’a appelé quand nous étions en Europe et a eu l’idée de faire quelque chose d’outrageant pour les MTV Movie Awards. Je suis un grand fan de son travail donc j’étais d’accord pour participer", a avoué Eminem.
Il a aussi ajouté : "Après la cérémonie, je suis retourné à mon hôtel et j’ai ri sans pouvoir m’arrêter pendant trois heures".



Rejoignez la communauté SCIencextrA



SCIencextrA



http://www.wikio.fr

twitter / SCIencextrA

http://www.wikio.fr



Bookmark and Share

    Choose :
  • OR
  • To comment
2 commentaires:
Write comments
  1. Mais quel sale gosse !!!
    raffiné et exquis, vraiment !
    Tinky, hilare.

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha ! Je m'en doutais ! Je commence à cerner un peu le personnage ! Par contre, nul n'est parfait car moi, je ne suis pas du tout fan de Sacha Baron Cohen ! Je le trouve quand même assez lourd ! Cela dit, les blagues d'Eminem ne sont pas toujours d'un raffinement exquis !

    RépondreSupprimer