La chanteuse envisagerait d’adopter un enfant au Nigeria après l’échec de sa tentative au Malawi.
Pas habituée au refus, Madonna n’est pas du genre à abandonner tant qu’elle n’a pas eu ce qu’elle veut. Au mois d’avril dernier, la chanteuse n’avait pas obtenu l’adoption de la petite Mercy James. Ne remplissant pas les conditions prévues par la législation du Malawi, la star avait été éconduite par la justice du pays. Près de deux mois après ce camouflet, Madonna envisagerait de tenter sa chance dans un autre pays africain.
Selon News of the World, elle souhaiterait adopter un enfant au Nigeria. Cette fois-ci, avec son jeune petit ami Jesus Luz : « Elle était détruite après l’échec de son adoption au Malawi, explique un proche de Madonna. À l’époque, elle a pensé que sa relation avec Jesus l’avait desservie en la faisant passer pour une femme en pleine crise de la cinquantaine. Mais maintenant, elle regarde du côté des orphelinats du Nigeria et a chargé une amie de prendre la température. Elle est déterminée à ne pas faire deux fois la même erreur et pense que le meilleur moyen pour y parvenir et d’impliquer Jesus dans la démarche. »
La législation nigériane indique pourtant que les candidats à l‘adoption doivent avoir résidé trois mois dans le pays pour que leur demande soit étudiée. Madonna le sait, mais elle serait persuadée de pouvoir contourner le problème.Rejoignez la communauté SCIencextrA
Aucun commentaire:
Write comments