Lindsay Lohan, qui était à Montréal ces derniers jours, a été questionnée pendant une heure avant de pouvoir rentrer au pays a-t-on appris de source sûre. Elle aurait cependant éprouvé quelques petits problèmes à franchir la frontière!
La starlette devait se rendre au Tribe Hyperclub samedi soir mais elle a malheureusement été retenue par les agents des douanes qui l’ont emmenée dans une petite salle dès son atterrissage à l’aéroport de Dorval en après-midi.
Le motif de cet interrogatoire? Ses arrestations à Los Angeles en 2007 pour conduite en état d’ivresse qui lui ont d’ailleurs valu 10 jours de travaux communautaires, 84 minutes en prison et une période de probation de trois ans.
Les autorités canadiennes n’ont pas apprécié le casier judiciaire chargé de la jeune starlette de 22 ans et, selon ce que rapporte une source anonyme: «À cause de ses arrestations, les autorités ne voulaient pas la laisser entrer au pays. Les employés du service de surveillance des frontières n’ont vraiment pas été tendres avec elle.»
source.
Rejoignez la communauté SCIencextrA
Aucun commentaire:
Write comments