mardi 12 mai 2009

Hadopi fait son premier mort!

Source : Lepost Pour expliquer le licenciement de Jérôme Bourreau, TF1 a publié un communiqué censé calmer l’affaire... Il a finalement envenimé le débat. La nouvelle déchaîne les internautes depuis jeudi. Jérôme Bourreau, responsable du pôle innovation web de TF1, a été licencié pour avoir envoyé un mail à Françoise de Panafieu, sa députée, dans laquelle il critiquait Hadopi. Le lien ? Françoise de Panafieu a envoyé le mail au ministère de la Culture pour avoir des arguments de réponse. Le ministère de la Culture l’a ensuite envoyé à TF1. Pour Jérôme Bourreau, deux mois après avoir envoyé son mail, le couperet tombe : viré.


Cela fait des années que je combat à mon niveau la boite à Neuneu, TF1 et M6 en tête, désinformation, formatage des esprits organisé, ils n'ont de cesse de crétiniser le publique, surfez et vous verrez le nombre incroyable de conneries que ces chaines font passer, réchauffement climatique, le piratage, mauvais JT et fausses infos, un de leur reporter a été viré recemment pour annoncer la mort d'un enfant alors qu'il est retrouvé vivant deux heures plus tard.

Non content de leurs milliards, ils veulent s'enrichir encore plus en soutenant une loi écoeurante.


AUX ARMES CITOYENS


Rejoignez la communauté SCIencextrA



SCIencextrA

↑ Grab this Headline Animator



http://www.wikio.fr

twitter / SCIencextrA

http://www.wikio.fr



Bookmark and Share

    Choose :
  • OR
  • To comment
2 commentaires:
Write comments
  1. Phrase de Patrcik Le Lay, PDG de TF1 de 1988 à 2008, le 9 juillet 2004 :

    " Il y a beaucoup de façons de parler de la télévision. Mais dans une perspective ”business”, soyons réaliste : à la base, le métier de TF1, c’est d’aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit (...).

    Or pour qu’un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible : c’est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. CE QUE NOUS VENDONS A COCA-COLA, C'EST DU TEMPS DE CERVEAU HUMAIN DISPONIBLE".

    Sans commentaire...

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y a en effet pas besoin de commentaires puisque tout est dit, merci beaucoup M'heidi

    RépondreSupprimer