samedi 23 mai 2009

Elle a vendu son pucelage sur ebay

Alina Percea est une jeune Roumaine de 18 ans qui vient “d’effectuer” la vente de sa virginité.

Alina Percea avait mis en vente sa virginité sur Internet afin de pouvoir, selon elle, payer ses études. Elle avait donc posté une annonce sur un site Internet allemand, certificat médical à l’appui.

C’est un italien de 45 ans qui a offert le prix le plus élevé pour la virginité d’Alina. Cet homme d’affaire de Bologne a ainsi proposé 10.000 euros (bizarre qu’un homme d’affaire qui pourrait se payer des escorts de luxe décide de tomber aussi bas).

La jeune Roumaine espérait monnayer sa virginité pour 70.000 euros, mais nous sommes en période de crise, il ne faut pas l’oublier, le pouvoir d’achat diminue…

Le « gagnant » a donc fait venir la demoiselle à Venise (grand romantique le bougre). Après une visite touristique de la ville, le couple s’est retrouvé dans un hôtel de luxe.

Alina Percea a raconté les circonstances de cette rencontre dans le tabloïd britannique « The Daily Mail »:

«Il avait l’air bien plus jeune. Il a été charmant. J’étais nerveuse. Nous nous sommes embrassés et nous avons couché ensemble. J’étais attiré par lui et ai pris du plaisir».

Je suis indécis, péripatéticienne dans l'âme, un amour fou de la vie et du vouloir s'en sortir, bref si les deux parties y trouvent leur compte, ma liberté est préservé et donc je ne les jugerais pas.
source.

Rejoignez la communauté SCIencextrA



SCIencextrA

↑ Grab this Headline Animator



http://www.wikio.fr

twitter / SCIencextrA

http://www.wikio.fr



Bookmark and Share

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments