dimanche 26 avril 2009

Violent clash Lalanne Naulleau


VIDEO - Francis Lalanne, invité par Laurent Ruquier dans On n’est pas couché, a eu maille à partir avec les violentes critiques d’Eric Naulleau.

Francis Lalanne est venu présenter Mise en demeure, son nouveau livre sur le pouvoir politique, hier soir chez Laurent Ruquier. L’homme aux cuissardes n’a pas été déçu du voyage.

Éric Naulleau n’a pas vraiment goûté sa prose et a attaqué d’un « Je vais parler de la forme du livre, car je ne veux même pas parler du fond, ça me dépasse. Le délire atteint un tel point... »
Mais le poète ne s'est pas laissé faire et le ton est vite monté sur le plateau. Francis Lalanne et Éric Naulleau se sont livré à un échange verbal d’une grande agressivité.
Jean-Marie Bigard a même essayé de se mêler à la dispute mais, ne réussissant pas à en placer une, il a hurlé sur Éric Naulleau : « Tu vas m’écouter espèce d’enculé ! ».


Ce dernier a ensuite envoyé un bon crochet du droit au chanteur : « On est au bord du délit culturel (...) C'est possession et revente de naisieries en stock. » Et Lalanne de répondre : « Et là c'est tissu d'injures sans fondement. Pour qui tu te prends? Tu fais l'inspecteur des travaux finis ». Ce à quoi Éric Naulleau a répondu par : « Le problème c’est que tes travaux sont pas finis ! »
1 partout, la balle au centre.

Éric Naulleau, déchaîné, a ensuite adressé un poème à Francis Lalanne. Nous ne résistons pas à vous en livrer la chute : « A vouloir péter plus haut que son Qi on risque de ne souffler que du vent.» Réponse de Lalanne : « Je suis un poète, heureux, et je t’emmerde. »

source.

Rejoignez la communauté SCIencextrA



SCIencextrA

↑ Grab this Headline Animator



http://www.wikio.fr

twitter / SCIencextrA

http://www.wikio.fr



Bookmark and Share

    Choose :
  • OR
  • To comment
1 commentaire:
Write comments
  1. Eh bien !!!
    Je zappe systématiquement cette émission, parce que Zemmour et Naulleau m'insuppirtent. Certes, ils sont payés pour être critiques, mais voilà deux gonzes qui n'aiment résolument rien, et ce passage me pousse à encore plus zapper cette émission... Les débats animés par Michel Polac étaient autrement intéressants et constructifs, meme si parfois ça finissait par un grand n'importe quoi, mais on arrivait quand même à en retirer la substantifique moelle, tandis que là, on a une guerre d'égo, de deux ou trois types qui se croient au-dessus des autres et qui puent l'orgueil et la bêtise. Laissons-les où ils sont, à ras les pâquerettes, et même en-desosus, tiens !
    Entre l'un qui se prend pour un poète et les deux autres juges parfaits et impartiaux, on n'est pas rendus !!!
    Nul, et lamentable.
    Tinky, de plus en plus consternée par le PAF !

    RépondreSupprimer