Internaaze
Consternante et ridicule, cette personne se permet de mentir pour faire parler d'elle, elle n'a rien à proposer car elle n'aurait jamais dû être aux présidentiels, enfant gâtée de la vie, elle fait des caprices parce qu'elle a perdue, parce qu'elle ne sera jamais à la hauteur.
Yves Jégo, secrétaire d'État à l'Outre-mer, a estimé samedi, après la lettre d'excuse destinée au gouvernement espagnol , que l'ex-candidate PS "se ridiculise et déshonore notre pays".
"Totalement incapable de formaliser la moindre proposition pour apporter aux Français la preuve qu'elle serait porteuse de solutions pour répondre à la crise", la présidente de Poitou-Charentes "semble avoir pourtant trouvé le filon pour exister dans les médias", commente M. Jégo (UMP) dans un communiqué.
"Elle devrait comprendre combien elle se ridiculise et déshonore notre pays en se flagellant ainsi chaque semaine sur la scène internationale pour des fautes imaginaires", ajoute le responsable gouvernemental. "Après la bravitude, faute contre la langue française n'ayant pas fait l'objet d'excuse de son auteur, Madame Royal invente la ridiculitude, désormais symbole de sa dimension politique", accuse-t-il encore.
Xavier Bertrand, numéro un de l'UMP, a assuré ce samedi que l'ex-candidate à la présidentielle, "spécialiste de la manipulation", était "prête à tout pour faire parler d'elle".
"On voit bien aujourd'hui qu'elle est la spécialiste de la manipulation puisqu'elle se permet de manipuler des propos qui n'ont même pas été tenus par le président, pour faire parler d'elle", a déclaré à l'AFP le secrétaire général du parti présidentiel.
"On voit clairement quelle est aujourd'hui sa stratégie : essayer par le mensonge de rester sous les feux de l'actualité. C'est à la fois consternant et ça montre combien, aujourd'hui, elle n'est pas qualifiée pour exercer des responsabilités", a poursuivi le député de l'Aisne.
"C'est navrant pour l'ancienne candidate à la présidentielle d'en arriver à de telles méthodes au seul prétexte de rester dans l'actualité", a encore dit M. Bertrand.
source.
Rejoignez la communauté SCIencextrA
Aucun commentaire:
Write comments