dimanche 5 avril 2009

Chers lecteurs lectrices

Depuis fin Mars vous constatez la difficulté de vous connecter à SCIencextrA, Blogger en effet semble éprouver des problèmes sur lesquels il ne communique pas.
De plus de 300 personnes jour nous sommes tombés à moins de 50, ce qui pour moi est inacceptable vu le travail abattu pour vous faire partager mes passions et les vôtres.
C'est en ce constat que je suis à la recherche d'un nouvel hébergeur plus fiable et plus confortable, si vous avez des suggestions je suis preneur.
SCIencextrA vivra croyez le car ici on vous aime et ce n'est pas des paroles en l'air.

Dés que je saurais , je vous donnerai la nouvelle adresse du site, mais n'oubliez pas en mettant

sciencextra.com
vous nous retrouverez toujours quelque soit notre hébergeur!

Rejoignez la communauté SCIencextrA



SCIencextrA

↑ Grab this Headline Animator



http://www.wikio.fr

twitter / SCIencextrA

    Choose :
  • OR
  • To comment
2 commentaires:
Write comments
  1. Cher Internaaze,
    c'est normal que ça ne charge plus aussi bien. A chaque ouverture de ton site, il y a une fenêtre intempestive qui s'ouvre et qui bloque tout, même en ayant bloqué les pop-ups. De toute façon, il y a trop de pubs sur cette page. Trop de machins qui s'ouvrent et ralentissent d'autant son téléchargmeent. Normal que les gens se lassent. Trop d'information tue l'information.
    Dont acte, Tinky qui s'est fait un Adsense minimum.

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, là ça va bien mieux, et ça charge de suite !!! Aurais-je eu raison, quelque part ?
    Je suis ravie d'avoir retrouvé un blog fluide et très chouette, facile à charger, et le look est très bien, sobre, élégant, parfait !!!
    A+ ! Tinky :-)

    RépondreSupprimer