La semaine dernière, la voix de "l'ovni" Susan Boyle, 42 ans, révélée par l'émission britannique "Britain's Got Talent", avait fait chavirer le Royaume-Uni. Quelques jours après, c'est le jeune Shaheen Jagargholi, 12 ans, qui remet ça. Le télé-crochet s'avère d'ores et déjà très prometteur.
Susan Boyle n'a qu'à bien se tenir. Aux épreuves de sélection de l'équivalent britannique de "La Nouvelle Star", la concurrence est rude. Dimanche soir, jury et public se sont fait à nouveau surprendre par un candidat qu'on n'attendait pas.
Comme Susan Boyle la semaine précédente, Shaheen a recueilli une "standing ovation" du public mais aussi, ce qui est plus rare, de tout le jury en ce compris Simon Cowell, connu pour sa sévérité envers les candidats.
Pourtant, la prestation de Shaheen avait mal commencé. Pas mauvais, il se fait cependant vite reprendre par le Simon Cowell en question. "C'était très mauvais! Que sais-tu faire d'autre que cela?", lui lance le juge. Loin de se décontenancer, le petit bonhomme propose alors d'entamer "Who's loving you" de Michael Jackson. Et là, c'est le frisson. "C'est ainsi qu'une chanson peut changer une vie", conclut Simon Cowell. Jugez vous-même...
source.
Rejoignez la communauté SCIencextrA
Aucun commentaire:
Write comments