Un éleveur du comté de Las Animas a fait une choquante et macabre découverte au cours du week-end.
Il a trouvé une vache mutilée près de la rivière Purgatoire.
L’animal mutilé a été découvert près de la ville de Weston qui est à environ une trentaine de kilomètres à l’ouest de Trinidad. "Ma première réaction fut : elle a été mutilée", avoue Mike Duran.
La vache de M. Duran a été retrouvée morte, organes reproducteurs et pis absents. "Aucune trace au sol," ajoute Duran. "Pas de sang, pas de prédateurs", surenchérit-il.
La vache a été aperçue vivante pour la dernière fois vendredi. Deux jours plus tard, M. Duran dit l’avoir trouvée mutilée près de la rivière.
M. Duran a une théorie quant à ce qui s’est passé. "Il y a d’autres formes de vie parmi nous et je crois que c’est ça", dit-il.
M. Duran croit que des extraterrestres ont enlevé la vache, ont pris les morceaux qu’ils désiraient et ont abandonné l’animal près de la rivière. Il n’a pas de preuve, mais prétend avoir vu d’étranges choses dans le ciel du Colorado au-dessus de son ranch. "Comme un cercle rond dans les airs", dit-il. "Je les ai observés et ils ont disparu", ajoute-t-il.
M. Duran possède environ 40 vaches sur son ranch et, croyez-le ou non, il prétend que ce n’est pas la première fois qu’une telle chose se produit.
Il avance qu’une autre vache a été mutilée dans le même champ en 1995. "C’est simplement un choc que ça se produise à nouveau," dit-il.
L’éleveur de bovidés a rapporté les deux mutilations au bureau du shérif du comté de Las Animas, mais jusqu’à maintenant les enquêteurs n’ont pu résoudre l’Affaire. "C’est un de ces mystères non résolus, j’imagine", dit M.Duran.
Des cas de bovidés mutilés ont été rapportés dans tout le pays depuis les années 60. Le FBI a enquêté ces étranges occurrences et publié des rapports.
M. Duran a laissé la vache à l’endroit où il l’a trouvée et affirme qu’aucun prédateur n’est venu la manger.
Rejoignez la communauté SCIencextrA
SCIencextrA" style="border: 0pt none ;" src="http://feeds2.feedburner.com/blogspot/rJrm.3.gif">
Aucun commentaire:
Write comments