mardi 2 décembre 2008

Kirsten Dunst a peur


Rejoindre la communauté de BLOgixtrA

Kirsten Dunst craint pour sa sécurité depuis plusieurs semaines. Un homme de 25 ans du nom de Christopher Richard Smith s’est introduit à de nombreuses reprises dans sa propriété de Los Angeles, essayant par tous les moyens d’entrer en contact avec l’actrice. Pour le stopper, un ordre de restriction a été promulgué. Kirsten Dunst a déclaré : "M. Smith s’est introduit sans autorisation dans ma résidence, ignorant les avertissements de la police, contournant les mesures de sécurité". "Les harcèlements et les efforts agressifs pour me contacter m’ont extrêmement effrayée. J’ai peur pour ma sécurité mais aussi pour celle de mon entourage" Après une énième récidive, M Smith a été arrêté et placé pour un entretien psychiatrique de 72 heures. Marie-Antoinette peut dormir sur ses deux oreilles. (M.P)



Promouvoir cet article

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments