lundi 15 décembre 2008

Jim Carrey apprend une nouvelle langue


Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Pour les besoins de son dernier film ‘Yes Man’, Jim Carrey a été contraint de suivre des cours de coréen, qu’il a appris phonétiquement. “Il m’a fallu à peu près quatre semaines, en apprenant chaque jour des mots phonétiquement. C’était tellement difficile. C’était la chose la plus difficile que j’ai faite dans ma vie’, dit l’acteur canadien, cité par l’agence de presse WENN. ‘ J’avais un coach coréen, qui avait littéralement peur d’être renvoyé en Corée si je n’y arrivais pas. Il me disait ‘Non, c’est sérieux. Je risque beaucoup.’ ajoute Jim Carrey dont le film ‘Yes Man’, s

ortira sur nos écrans en janvier prochain (2009). Il s’agit de l’histoire d’un homme qui change le cours de sa vie en disant ‘oui’, alors que d’habitude il ne répondait que par ‘non’.


Rejoindre la communauté de BLOgixtrA





Promouvoir cet article

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments