samedi 22 novembre 2008

Nicole Kidman n'est pas enceinte

Rejoindre la communauté de BLOgixtrA

Nicole Kidman a récemment dit en entrevue qu'elle pourrait ralentir ses activités professionnelles pour avoir d'autres enfants. Serait-elle déjà enceinte? L'actrice a nié attendre la venue de la cigogne.

«Non, ce n'est qu'un petit bedon, a répondu l'actrice. Mon Dieu! J'ai eu mon bébé il y a quatre mois, laissez-moi respirer», a-t-elle lancé en entrevue à la radio australienne lorsqu'on lui a parlé d'une possible grossesse.

Lors de la première du film «Australia» à Sydney, mardi, elle portait une robe moulante. Son ventre légèrement plus rebondi a fait naître les rumeurs sur les sites Internet de potins.

«Je crois que j'ai toujours eu un petit bedon. C'est un trait génétique. Ma mère, ma grand-mère et ma sœur en ont un. On l'appelle affectueusement le petit bedon», a ajouté la star reconnue pour sa minceur.




Promouvoir cet article

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments