lundi 24 novembre 2008

Michelle Williams, la crise de nerfs


Rejoindre la communauté de BLOgixtrA


Michelle Williams n’en démord pas contre les paparazzi, qui ne la lâchent plus d’une semelle depuis la mort de son compagnon Heath Ledger, mort en janvier dernier d’une overdose médicamenteuse.

‘Je suis en colère. J’ai vu de quoi les gens étaient capables pour prendre une photo de moi et de ma fille’, confie l’actrice américaine, révélée par son rôle dans la série ‘Dawson’.

Elle est belle non?

‘ Je ne supporte plus ce genre de choses, et je veux surtout pas que ma fille grandisse dans un tel climat d’insécurité’, dit-elle en ajoutant, qu’elle envisage sérieusement de quitter New-York pour s’installer en fin fond des Etats-Unis. ‘Je pense sérieusement partir si ça continue comme ça’, confie-elle.


Promouvoir cet article

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments