lundi 24 novembre 2008

Hayden Panettiere en veut aux scénaristes de Heroes


Rejoindre la communauté de BLOgixtrA


Hayden Panettiere n’en démord pas contre les scénaristes de la série ‘Heroes’, dans laquelle, elle campe le rôle de Claire Bennet.

Dans un entretien accordé à Usmagazine.com, la jeune actrice reproche aux scénaristes de cette série à succès de ne pas permettre à son personnage de faire plus de scènes d’action et de cascades.

‘Durant la première saison, j’ai sauté par la fenêtre et depuis plus rien. Je n’ai plus eu de scènes de cascades’, confie Hayden Panettiere. ‘ J’ai poussé une petite gueulade pour leur dire que je voulais faire plus de cascade, et que j’étais capable de leur faire. Ils m’ont écoutée’, dit-elle.


Promouvoir cet article

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments