samedi 29 novembre 2008

Michael J. Fox garde espoir pour une issue heureuse de sa maladie

Rejoindre la communauté de BLOgixtrA

RTL Info - People de

Près de 10 ans après avoir annoncé publiquement qu'il souffrait de la maladie de Parkinson, Michael J. Fox garde toujours espoir et voit l'avenir de façon positive. "En me basant sur la manière dont je me sens actuellement, je crois que je devrais être bien pour une autre dizaine d'années", a-t-il dit au magazine américain 'People'.

Depuis qu'il a quitté la série "Spin City" en 2000, deux ans après avoir fait part de son état de santé, il se consacre à sa famille. Son épouse Tracy Pollan et lui ont quatre enfants. Il se dévoue également à la Fondation Michael J. Fox, qui a pour but de récolter des fonds en vue de lutter contre la maladie de Parkinson.

Fox prend actuellement des médicaments qui lui permettent de contrôler ses symptômes. Toutefois, il ne peut empêcher la maladie de progresser. Chaque jour, il compose avec certaines lourdeurs dans ses bras, qui pendent alors le long de son corps, explique-t-il encore dans la revue.

L'acteur a également précisé qu'il ne souhaitait pas être pris en pitié. Pour lui, la maladie fait partie de sa vie, une vie qu'il qualifie d'extraordinaire…

Article original publié sur RTL info.be |





Promouvoir cet article

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments