mercredi 22 octobre 2008

Halle Berry est une mangeuse d'homme


"Je suis responsable de mes orgasmes !"

Si votre fantasme ultime est de faire des galipettes avec l’actrice Halle Berry, Messieurs, il va falloir vous accrocher. Sous la couette l’actrice oscarisée sait vraiment ce qu’elle veut… et ce qu’elle ne veut pas !





"J'ai beaucoup plus de plaisir que quand j'avais 22 ans. (...) Une femme est responsable de ses orgasmes ? C'est tout à fait vrai et dans mon cas, ça me rend responsable de sacrément bons orgasmes !(…) Je ne laisserai plus un homme contrôler mes orgasmes, plus jamais, maintenant je les invite à participer. (…) Je sais ce que je veux. Je ne veux plus attendre, je prends les devants. Je privilégie l'intensité à la fréquence," explique-t-elle sans pudeur.



Dominatrice, Halle Berry affirme également que si elle devait se retrouver célibataire, elle remplacerait Gabriel Aubry, son actuel compagnon, par un homme objet, uniquement pour se satisfaire. Mais on imagine bien que cela ne dérangerait pas vraiment qui que ce soit d’être utilisé par la sublime actrice.

Hé Halle, l'amour c'est à deux, personne ne décide de qui jouit sinon ce n'est pas de l'amour




Souscrire au Feed





Rejoindre la communauté de BLOgixtrA



poster cet article sur Zapface



Promouvoir cet article


    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments