vendredi 5 septembre 2008

Dr Dre enterre son fils !


Retrouvé mort dans son lit au lendemain d’une sortie nocturne entre amis il y a moins d’un mois, le fils cadet du rappeur et producteur américain Dr Dre, Andre Young Jr, a été enterré le vendredi 29 août dernier. Près de deux cent mille personnes sont venus dire adieu au jeune Young Jr et présenter leurs condoléances à l’artiste.

Retrouvé inerte dans son lit par sa mère au lendemain d’une nuit festive entre amis, André Young Jr, n’a jamais pu être réanimé. L'autopsie n'a rien pu révéler sur les causes de son décès. Cependant, les résultats de l'analyse toxicologique sont encore attendus.

Le fils du célèbre producteur et rappeur Dr Dre a été enterré le 29 août dernier à Glendale en Californie, en présence de nombreux proches et amis. Parmi les personnes venus apporter leurs soutien moral et psychologique à l’artiste, un autre rappeur célèbre, XZibit, qui avait lui aussi perdu un fils, est venu soutenir son collègue.

Xzibit a confié à cette occasion «je le laisse respirer pour qu'il affronte sa douleur. Quand il sera prêt je serai disponible et je ferai ce qu'il me demandera. C'est impossible d'expliquer la douleur à qui ne l'a pas vécue. Je ne le souhaiterais pas même à mon pire ennemi. Je suis maintenant encore plus proche de mes enfants parce que la vie n'est pas garantie. Je suis certain que Dre est encore plus proche de ses autres enfants».

Dr Dre a trois autres enfants, dont André Young Jr était le cadet de 20 ans.
Sincères Condoléances.

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments