lundi 4 août 2008

Dix morceaux en téléchargement gratuit !


Il y a quelques jours, nous évoquions le projet parallèle du Babyshambles dissident Adam Ficek : Roses, Kings, Castles. Soit l'écrin d'un certain de nombre de morceaux composés officieusement par l'artiste, sans aucune ambition d'expansion. Pourtant "ce petit projet de chambre a réussi d'une façon ou d'une autre à gagner l'attention de ma maison de disques qui a voulu entendre ce que j'avais fait", dixit l'intéressé. "Je leur ai timidement apporté ma musique afin qu'il l'écoute. J'ai été choqué quand ils ont dit vouloir sortir l'album." Mais, "une chose menant à une autre, ils ont finalement décidé (après beaucoup d'appels téléphoniques et de courriers électroniques) qu'ils ne le sortiraient pas. Alors j'ai essayé de le faire moi-même, passant énormément de temps en recherches, coups de téléphone, postages.... C'était un défi, très fatigant, mais énormément utile et instructif!"

Tellement satisfait qu'il en devient généreux Adam : dix morceaux extraits de sa démo, dont beaucoup figureront sur l'effort à venir, sont disponibles en téléchargement libre via son site internet.


    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments