vendredi 22 août 2008

Christina Applegate vite des nouveaux seins!

Christina Applegate, l’actrice de 36 ans qui a subi une ablation complète de la poitrine suite à la détection d’une tumeur cancéreuse dans l’un de ses seins, a hâte de bénéficier de chirurgie réparatrice afin de retrouver une poitrine féminine et sexy.
Christina a dit en plaisantant: « Après avoir étudié toutes les possibilités de traitement, j’ai décidé de me faire enlever les deux seins. Je voulais juste me débarasser définitivement de ce cancer ! C’est le choix que j’ai fait mais j’avoue que ça n’a pas été simple. J’ai bien l’intention de me faire implanter des seins magnifiques. Comme ça, je suis assurée d’avoir une belle poitrine jusqu’à mes 90 ans ! »

L’actrice a confié qu’elle avait parfois bien du mal à gérer ses émotions… Christina a ajouté lors du show ‘Good Morning America’: « Parfois, je me mets à pleurer, voire même à crier sans raison. Je suppose que ça fait partie du processus de guérison. »

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments