La popstar a décroché un rôle dans le prochain film de Quentin Tarantino. Elle devrait incarner une tueuse homosexuelle.
Ses précédentes apparitions au cinéma n’ont pas laissé des souvenirs impérissables, sauf aux amateurs de navets. Mais cette fois, Britney Spears a une vraie chance de montrer son talent d’actrice encore en friche.
Quentin Tarantino l’a choisi pour jouer dans son nouveau film qui sera le remake d’un long-métrage sorti en 1965, Faster Pussycat ! Kill ! Kill !. D’après le Daily Mirror, le réalisateur de Pulp Fiction a réservé un rôle sur mesure pour la lolitrash : elle sera une strip-teaseuse lesbienne, violente et meurtrière. Le scénario prévoit, entre autres, quelques scènes de sexe entre filles.
Ça ne devrait pas trop poser de problème à Britney si l’on souvient du baiser langoureux qu’elle avait échangé sur scène avec Madonna. Tarantino serait convaincu des capacités de la chanteuse à incarner ce personnage complètement délirant : il aurait choisi personnellement de lui confier le rôle. On a hâte de voir ça…
15 Most Serious Blogging Mistakes To Avoid | Fix Blogger Issues
-
As a *professional blogger*, you should focus on *generating quality
content for every blog post*. It is the very first important thing to write
quality bl...
Aucun commentaire:
Write comments