C’est l’hypothèse folle qu’a émis le NY Magazine. Zoom sur les lèvres un peu trop gonflées des deux bébés.
People Magazine a déboursé 14 millions de dollars pour les images d’Angie, de Brad et de leurs deux bambins sur papier glacé. Une somme faramineuse, pour des images qui se devaient d’être parfaites.
Elles le sont d'ailleurs un peu trop, aux dires du New York Magazine, qui soupçonne People d’avoir fait appel à un logiciel de retouches photos. En effet, Vivienne Marcheline et Knox Leon sont censés n’avoir que 3 semaines sur les clichés. Or, Vivienne ferait déjà un grand sourire !
"Les enfants pourraient être nés plus tôt que ce que l’on pense afin d’éviter les paparazzis, suggèrent certaines rumeurs. Ou Angelina et Brad, prévoyants, (...) mentent déjà sur l’âge de leurs enfants. Ou ces bébés seraient des génies hyper avancés, auquel cas, ces photos d'une humanité génétiquement parfaite, à 14 millions d’euros, n’ont pas été chères payée", écrit l'article.
Mais ce n'est pas tout ! Et pour le magazine Hello ? Là encore on soupçonne la rédaction d'avoir gonflé les lèvres de Vivienne, pour qu'elle ressemble plus à sa mère !
A vous d'en juger sur ces images...
Aucun commentaire:
Write comments