dimanche 1 juin 2008

Une expérience personnelle.

En 1998,j’étais à mon travail de nuit lorsque le matin rentrant à mon domicile mon épouse me fit un récit des plus incroyable.

Voici ce qu’elle me racontai…


Il était environ 22h30, après le film, lorsqu’elle monta pour coucher les enfants et fut intriguée par une lumière étrange dans le ciel, une lumière très brillante qui ne bougeait pas, pendant trois minutes rien ne se passai ,elle appela alors mes deux plus grand fils qui se mirent à la fenêtre pour voir la lumière et c’est alors que celle-ci, d’abord lentement se mit à se déplacer comme une feuille d’arbre qui tombe à l’automne, droite-gauche,droite-gauche puis leur fonça dessus à vive allure droit sur eux effrayant mon épouse qui referma la fenêtre et aussitôt l‘objet disparut à une vitesse fulgurante en ligne droite cette foi-ci.

les faits se sont déroules le 12 mai 1998 vers 22h30 à HEM dans le nord, je suis étonné de la précision avec laquelle mon épouse m'a encore relaté les faits, l'objet était à environ 500m et très lumineux immobile puis s'est approché lentement en feuille morte, les 500m ont été parcouru en 10 secondes environ ce qui nous fait la vitesse de 180 km/h,sa taille,je l'évalue d'après ses repères à 5 mètre de diamètre pas de hauteur,elle le décrit très plat avec des pointes sur les cotes

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments