Les MIB,CES HOMMES EN NOIRS qui se déplacent dans de vieux modèle de voiture noires qui semblent etre neuves ou d'hélicoptères noirs aux vitres teintees et sans immatriculation,à l’identique de ceux qu’utilise la CIA pour ses missions secrètes,semblent avoir été observés depuis 1967 aux Etats-Unis autour des témoins d’apparitions d’ovnis.Ils posent des questions aux témoins,questions dont ils semblent déjà connaitre les réponses.
Ils intimident et menace nt les témoins pour garder le secret sur ce qu’ils ont vu et incitent à détruire tous les documents sur les ovnis,même lorsqu’il est clair que des copies existent et que cette requête est absurde.
En fait,les menaces ne sont jamais mises à exécution.Pour impressionner, les MIB peuvent faire de la suggestion hypnotique,comme par exemple faire se désintégrer une pièce de monnaie dans la main du Dr Herbert Hopkins en 1976,suggestion hypnotique je le rappel.
l’idée que les MIB appartiennent à un service secret,puisqu’ils apparaissent généralement au témoin tres rapidement après l'observation,est une rumeur plus qu' insistante.
Leur présence bien réelle est attestée à ce jour par des centaines de photographies et de témoignages.Le mystère de cette présence,n’a jamais été élucidé,d'autant que leur intervention semblent totalement désuète et inefficace,une agence gouvernementale efface les témoins si tant est que cela soit nécessaire.
DES FAITS
Le 30 novembre 1987,l'Ouest du Yorkshire, en Angleterre,Un ancien policier, Philip Spencer,prend une photographie du village de Menston quand il aperçoit une entité entourée d'une lumière verte "puis plus rien",il ne se souvient de rien.
il se réveille un peu plus tard à Menston désorienté dans sa voiture,c'est alors que tout naturellement il fait développer ses photos.Sur l'une d'elles figure "l'entité".
Stupéfait Spencer decide de faire appel à un ufologue et non aux autorités,curieux,Il tombe sur Jenny Randles,spécialiste dans ce domaine,à qui il écrit une lettre décrivant ses mésaventures.Au regard des faits elle le met en rapport avec un autre chercheur, Peter Hough, qui suggère à Spencer de se soumettre à une enquête approfondie.Quelques semaines plus tard il reçoit la visite de deux hommes du services de renseignement de la Royal Air Force.
ils lui donnent leurs noms,Jefferson et Davis.Puis ils lui expliquent qu'ils doivent récupérer la photographie que Spencer a prise.fort heureusement celui-ci a remis la photo à Hough et c'est Mécontents que les visiteurs repartent.
Comment ces étrangers connaissaient-ils l'existence de cette photographie?
Spencer n'en avait parlé qu'à sa femme, à Peter Hough et à jenny Randles ainsi qu'à Arthur Tomlinson, autre enquêteur sur cette affaire.
Hough contacte les services de la Royal Air Force pour obtenir confirmation de l'identité des visiteurs.
On lui répond que personne de ce nom n'existe et qu'aucun membre des services en question ne s'est rendu chez Spencer.Il va sans dire que n'importe quel service de renseignements digne de ce nom n'aurait confirmé quoique ce soit.
Cela dit Hough conclut que Spencer a été la victime d'une visite des "Hommes en noir ",il est trop fort ce HOUGHT.
en 1975,l'activité extraterrestre battait son plein aux États-Unis et c'est près d'un an après l'incident (l'enlèvement de deux hommes )que le 11 septembre 1976,le docteur Herbert Hopkinss,travaillant seul chez lui reçut l'appel téléphonique d'un homme qui se présentait comme enquêteur en matière d'ovnis.
Il demanda l'autorisation de rendre visite au psychiatre et moins d'une minute après il sonnait à la porte.
En voiture ou autre il n'était pas possible d'arrivée si vite fit remarquer le docteur Hopkins,et n'oublions pas la date il n'y avait pas de portable en 1976.
Le visiteur demanda à Hopkins de détruire ses archives sur l'affaire d'enlèvement,c'est petit à petit qu' Hopkins remarqua que le visiteur devenait hésitant lorsqu'il parlait,alors l'homme se leva en tremblant et parvenant avec difficulté à la porte,il s'excusa en disant:"Ma réserve d'énergie est presque épuisée!"
C'est à ce moment précis que le docteur Hopkins pris conscience de l'aspect extrêmement étrange de ce visiteur.
Il portait un costume noir démodé mais qui semblait neuf.Totalement chauve,il n'avait pas de sourcil ni de cils et plus étrange encore il portait du rouge a lèvre.
L'expérience du docteur Hopkins constitue l'un des récits les plus détaillés d'une visite d'homme en noir. ENCORE En mai 1964,James Templeton prit une photo de sa fille dans un marais prés de Carliste dans le nord de l'angleterre.
lorsque la pellicule fut développée,on y voyait tres nettement un homme en combinaison derriere la petite fille.
Peu de temps après Templeton eu la visite de deux hommes en noir.Ils prétendirent appartenir a un service officiel.TEMPLETON se rendit sur les lieux en leur compagnie,lorsque qu'il leur dit qu'il n'avait vu personne au moment de prendre la photo ils s'énervèrent et partirent en le laissant seul a 8 km de chez lui. ENCORE PLUS FORT L'aventure de Carroll Watts commence le 31 mars 1967,alors qu'il rentrait chez lui à Loco au Texas il aperçoit une lueur dans un bâtiment abandonné.
Il s'en approcha et découvrit un objet cylindrique d'une trentaine de mètres de long, et de 2m50 à 3m de haut.
Ne sachant de quoi il retourne il se mit en devoir de frapper sur la surface de l'objet.
Une porte s'ouvrit et une voix l'invita à entrer et à subir un examen médical,(curieux vous ne trouvez pas,tu te balade et on te propose tout naturellement un examen médical) puis un voyage dans l'espace s'il se révélait positif (donc c'est pour ça l'examen).
Mais il n'osa pas s'avancer plus et prit la fuite,on se demande pourquoi,va savoir ce que s'etait l'examen.
Les jours suivants Watts ne cessa de penser à son aventure et décida que si l'occasion se représentait,il essaierait d'en savoir plus sur ce mystérieux engin.
Pas de bol ça ne mis pas longtemps et le soir du 11 avril,l'engin réapparut accompagné d'un objet engin ovoïde.
Cette fois, Watts y pénétra et fit connaissance avec l'équipage,composé de cinq hommes d'un mètre cinquante environ.Il sentit que l'appareil décoller,après un certain temps une vibration,la porte s'ouvrit sur une vaste salle où le il subit le fameux examen médical,bon ben c'était pas pour savoir s'il pouvait allait dans l'espace.
Puis plus rien,le noir,il se réveilla sur le siège de sa voiture.
A son retour chez lui, il s'aperçut qu'une demi-heure s'etait écoulée.Mais ce n'était pas finit car il y eu d'autres contacts ,pendant lesquelles Carroll Watts put prendre onze bonnes photographies du 'cigare',et une (très floue) de l'un des êtres qui le pilotaient. Watts n'etait pas la seule personne des environs à avoir observé des ovnis et c'est ainsi que l'affaire finit par arriver aux oreilles de l'US Air Force.
Watts envoya des copies de ses photos au comité condon avec son témoignage détaillé et une autre série de copies fut adressée au Dr Hynek,qui déclara qu'il s'agissait pas d'une fraude,en tout à première vue car n'oublions les dates,l'ufologie et à la mode même chez les scientifiques en mal de publicité.
Si ela est un mensonge,remarqua Hynek,il serait si intelligent que ce serait presque aussi intéressant que ce que ce fermier prétend avoir vécu.
Néanmoins,il suggéra que le témoin soit soumis au du détecteur de mensonges.
Watts échoua au test,Il craqua sous la tension et finit par avouer que son histoire lui avait été suggérée, par un artiste de la région.
Plus tard il déclara qu'il avait volontairement faussé le test car lui et sa famille ayant été menacée et lui-même battu.
Le FBI averti emporta quatre photos du 'vaisseau'.voici la déposition de watts aux autorites.
Je m'étais mis en route pour passer ce test à Amarillo, à une centaine de miles d'ici. Non loin de Loco, une voiture était rangée sur le bord de la route, une Plymouth '55,je crois,et une jeune femme blonde d'environ 25 ans essayait de décapoter. Je me suis arrêté pour lui donner un coup de main.
A ce moment-là, je fus frappé par derrière,sur la tête.Le coup me fit tomber,mais je ne m'évanouis pas.En relevant la tête,j'ai vu deux hommes en costume sombre.
L'un d'eux me menaçait avec une arme automatique.Si tu passes ce test,on verra le jour à travers toi en plus d'un endroit, me dit-il.Maintenant,tire-toi! Et je suis parti.
A son retour,tard le soir,il racontait son histoire à sa femme,une voiture passa devant la maison et mitrailla la façade.
D'après Beckley,un groupe chargé de réduire au silence les témoins trop crédibles existe bel et bien,mais bien entendu aucune agence gouvernementale ne couvre ses activités.
Les "MIB" dans ce cas précis ne colle pas du tout avec les témoignages habituels,bien sur ils manaçent mais c'est tout,il s'agissait donc de terrien ou d'une race bien plus agressive.
Le cas Watts n'est pas unique certes mais les contacts et photos d'ovnis sont de très bonne qualité dit on mais ce cas n'est pratiquement pas connu,encore un,certainement parce que le témoin s'est rétracte par la suite. Alors que penser de ces effaceurs,dangereux s'ils sont humains,maladroits quand ils sont d'ailleurs,voila mon opinion sur un sujet qui n'est pas aussi intéressants que les autres,sauf quand on recoupe le tout avec des faits,mais n'y voyait pas d'anti-américanismes tout cela vient encore une fois de chez eux et c'est la raison pour laquelle j'y est adjoint une histoire passée en angleterre.
Aucun commentaire:
Write comments