mardi 10 juin 2008

Philippe Manœuvre a bien vécu le légendaire "sex, drug and rock’n'roll"


Derrière ses inamovibles lunettes se cache un ancien toxicomane. C’est ce qu’il a révélé aux magazines GQ et Voici.



"À un moment, tu constates que tu es à une bouteille de Jack Daniel's par jour et tu te dis : 'Hum, ça serait bien qu'on ne dépasse pas'. [...] Et puis tu t'aperçois que tu prends ton petit déj' à la Heineken. À midi, tu vas boire trois bouteilles de vin avec une attachée presse et puis après tu recommences au Jack Daniel's. Et parfois, la nuit, vers deux heures du matin, tu te dis : 'Tiens, on se boirait pas des vodkas ?'", raconte-t-il. Heureusement, après 3 semaines de cure, il n'a plus retouché à aucune boisson alcoolisée.



Quant à la drogue, c'est une histoire encore bien plus ancienne :



"Je n’ai jamais été attiré par l’héroïne et j’ai arrêté la coke il y a un siècle. À un moment, j’ai été loin dans l’alcool… Je pesais vingt kilos de plus, j’étais sordide."


Aujourd’hui, sobre et clean, il est à même de juger les prestations des candidats à la Nouvelle Star.

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments