mardi 10 juin 2008

Julien Courbet en procès avec TF1 ?

Maintenant qu’il part sur France Télévisions, l’animateur se lâche et balance sur les méthodes de son ancien employeur.

Ce matin sur RTL, l’heure était aux règlements de comptes. Julien Courbet rendait tout d’abord hommage à PPDA, son ancien collègue, récemment remercié par TF1, pour être remplacé par Laurence Ferrari.



"C’est un très grand, et peut-être même le plus grand journaliste de télévision", déclare Julien Courbet, très solennel. Le ton change lorsqu'il évoque ensuite les transferts des animateurs.

"C'est incroyable, ce mercato. Moi, je suis assez content, je vais vous dire pourquoi. J'ai reçu une lettre recommandée de TF1 qui me menace de tous les maux puisque j'aurais annoncé, alors que j'étais encore sous contrat avec la Une, que j'allais aller partir l'année prochaine sur une autre chaîne, à la fin de mon contrat, après 15 ans de services. Et que chez eux, ça ne se fait pas. Et là, ils débauchent Laurence Ferrari alors qu'elle est en cours de contrat... Et puis il y en a d’autres encore dans le panier", s'est indigné Julien Courbet.


Il tient là un bon sujet pour sa nouvelle émission anti-arnaques, non?

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments