Difficile, au départ, de reprendre le flambeau : impossible d'oublier la vidéo torride qui mettait en scène Kylie Minogue, plus sulfureuse que jamais, chevauchant un taureau mécanique en lingerie fine.
Pourtant, en 2006, Kate Moss crève l'écran ou plutôt la toile internet avec une suite de 4 mini-films destinés à promouvoir la marque.
Intitulé The four dreams of Miss X, le court-métrage en quatre parties présente une Kate Moss mystérieuse et envoûtante qui dévoile en noir et blanc l'essence de ses rêves les plus intimes. Tout au long des films, la top arbore la lingerie de la marque avec la même classe qu'une héroïne hitchcockienne.
Elle qui n'avait joué dans aucun film auparavant, on lui découvre un talent d'actrice qu'on ne soupçonnait pas et le réalisateur, Mike Figgis, lui aurait même proposé de collaborer avec lui pour un long-métrage.
Depuis, des rumeurs annonçaient une rupture de contrat entre Agent Provocateur et son égérie à cause d'une mésentente avec Serena Rees, une des propriétaires de la compagnie. Mais la belle, dont la place est revenue à Maggie Gyllenhaal, n'avait pas fait sa dernière photo puisque la voilà de retour pour une nouvelle séance afin de présenter la collection 2008 de la marque. Peut-être que son amitié avec Joe Corré, autre patron d'Agent Provocateur, y est pour quelque chose...
La nouvelle campagne, qui sera révélée le mois prochain, présentera une série de six photos ayant pour thème le mariage.
Alors qu'elle prépare justement son union avec Jamie Hince, Kate interprétera dans cette sorte de roman-photo une mariée hésitante changeant d'avis à la dernière minute.
Espérons que ça ne lui portera pas malheur...
How Does WhatsApp Make Money? Know the facts! | WhatsApp Business Model
-
Not only you, but every WhatsApp user have a prominent question, *how
WhatsApp earns money?* Why its service is free? No ad campaign, No
monetization trick...
Aucun commentaire:
Write comments