Emma Watson regrette la fin de Harry Potter.



Elle a 20 ans et cela en fait 11 qu'elle interprète la sorcière Hermione Granger. Alors si on se met un peu à sa place on peut facilement imaginer son malaise de voir tout arrêter.

« Comment je me sens à l’idée que tout s’arrête ? Je ne sais pas trop. De la liberté ? Ou de la panique ? C’est un peu des deux, a-t-elle raconté. Bien sûr, c’est assez excitant et libérateur dans un sens. Mais je suis aussi là à me dire : “Oh mon Dieu, ça va bientôt être terminé et cela représente une si grande part de ma vie”. Tout ça va beaucoup me manquer ».

« J’ai réalisé il y a peu que jouer Hermione a été la plus grande chose que j’aie fait dans ma vie et c’est inquiétant. Je ne peux pas imaginer que je revivrai un jour quelque chose d’aussi adulé par les critiques, glorifié ou aimé », a-t-elle ajouté.

On imagine fort bien que d'avoir accomplit l'oeuvre de sa vie an ayant que 20 ans ça fout les boules mais espérons que ce ne sera pas le cas.


Rejoignez la communauté du HIT Clair

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires