Megan Fox NATURELLEMENT conne.

Voir le site en source.




Dure, dure la vie de fille la plus sexy de la terre !
Megan Fox en a marre d'être considérée comme une allumeuse, alors elle l'a fait  savoir dans le New York Times : "Les filles me prennent pour une pétasse !"
Elle a également déclaré : "Je ne suis pas une salope. Je suis impliquée dans la même relation amoureuse depuis que j'ai 18 ans." Ah oui parce qu'il faut savoir qu'elle est en couple avec Brian Austin Green, le David de "Beverly Hills".
Elle ajoute : "Je suis naturelle en interview et pour des raisons que j'ignore, cela choque !" 
Regardez la vidéo et vous verrez que oui... Megan Fox est naturelle en interview. Ou pas...




Rejoignez la communauté SCIencextrA


SCIencextrA





Bookmark and Share

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires