De Megan Fox |
Voir la source.
L’équipe du film Transformers 2 a révélé tout le mal qu’elle pensait de Megan Fox sur le site officiel du film.
Celle que l’on présente comme la nouvelle Angelina Jolie, eu égard à sa ressemblance physique avec la compagne de Brad Pitt, pourrait bien passer à la trappe plus rapidement que prévu. Car pour durer dans le métier, avoir un joli minois ne suffit pas. Il s’agit aussi de savoir se faire apprécier et de rester professionnelle en toutes circonstances, ou les réalisateurs ont vite fait de relayer votre nom tout en bas de la liste. Tel est le sort qui pourrait être réservé à Megan Fox, 22 ans, si elle ne change pas rapidement de comportement.
En effet, la star de Transformers semble unanimement détestée par l’équipe qui a travaillé avec elle sur le film. Après l’interview accordée à la Fox au cours de laquelle Megan avait comparé le réalisateur Michael Bay à Hitler, techniciens et autres membres du staff ont réagi en publiant sur le site officiel du long-métrage une lettre décrivant la star comme un être imbuvable et imbue d’elle-même.
La lettre ouverte, qui a été rapidement retirée du site par Michael Bay lui-même, pas revanchard un brin, était assez éloquente. « Michael a trouvé cette fille timide, sans expérience et lui a permis de passer de l’obscurité à la lumière en lui offrant un coup de projecteur énorme. Il lui a offert le rôle principal de Transformers, une chance qui allait changer sa vie à jamais, grâce à laquelle elle allait devenir l’une des actrices les plus recherchées sur internet et une des femmes les plus exposées médiatiquement. Elle est devenue célèbre ! On la présente comme la nouvelle Angelina Jolie, houra !
Attendez, attendez… deux d’entre nous ont déjà travaillé avec Angelina. Mais Angelina est une pro. Or nous, nous avons travaillé avec une actrice aussi idiote qu’un caillou sur les deux films Transformers. On a passé 12 mois avec elle. Et une chose est sûre : elle a dupé la presse. Elle travaille son sourire pour les magazines mais les journalistes devraient passer sur les tournages pour constater qu’elle ne sourit jamais. (…) Qui est réellement Megan Fox ? Vraiment différente des nominés et acteurs oscarisés avec lesquels nous avons pu travailler. C’est la personne la plus désagréable qui soit. Elle n’a aucune considération pour le travail des autres, ne dit jamais merci. »
Entre autres gentillesses, les membres de l’équipe sont même allés jusqu’à lui suggérer de se lancer dans une carrière de porn-star plutôt que de poursuivre dans le cinéma traditionnel.
Grand seigneur, Michael Bay a préféré retirer la lettre et se placer hors de toute polémique en expliquant qu’il n’en voulait ni à l’équipe qui avait rédigé la lettre, ni à Megan Fox qui l’avait comparé à Hitler, assurant même "qu’[il retravaillerait] avec plaisir avec elle sur Transformers 3 ».
Ah ce qu’on ne ferait pas pour garder une actrice devenue bankable. Le business a ses raisons que la raison ignore…
J.D.
Rejoignez la communauté SCIencextrA
1 commentaire:
Write commentsEh oui, c'est le souci avec les jolies filles, ça. Souvent elles sont affreusement orgueilleuses et croient que tout leur est dû... Mais comme le dit la chanson, "Si tu t'imagines, fillette, fillette, si tu t'imagines, que ça va durer toujours le temps des amours..."
RépondreSupprimerEn plus, elle est sotte : quand on est méchant et qu'on fait la gueule, on a des rides plus vite !!!
Tinky, qui n'aime pas les pimbêches et les pécores.