mercredi 2 septembre 2009

Megan Fox se clash!

De Megan Fox


Voir la source.




La nouvelle bombe atomique d’Hollywood Megan Fox avoue son complexe de supériorité sur les hommes et son dégoût d’elle-même.

Cela faisait un bon moment que le monde du septième art hollywoodien n’avait pas accueilli une scandaleuse comme Megan Fox. La jeune comédienne, star des nanards blockbusters Transformers, a compris comment faire monter la sauce autour de son personnage.

Dans Cosmopolitan, Megan Fox va encore un peu plus loin dans la provocation. Selon elle, le sexe féminin suffit à mettre la femme sur un piédestal par rapport aux hommes : « Je ne les appelle jamais des "hommes", mais des "garçons". Peut-être est-ce attribuable à un complexe de supériorité, à mon désir de les rabaisser ? », dit-elle. « Les femmes détiennent le pouvoir car nous avons des vagins. Si vous êtes dans une relation hétérosexuelle et que vous êtes une femme, vous gagnez. »

Forte à souffler le chaud et le froid, Megan Fox se lance ensuite dans une grande autocritique, à laquelle on ne croit que moyennement, avouons-le : « Dans ma manière de me montrer, je suis très confiante. Mais concernant mon apparence, je suis peu sûre de moi. J'éprouve du dégoût à mon égard. Je suis introvertie et névrosée. » Sympa. Elle agrémente son propos de quelques détails sympas, comme les diarrhées chroniques dès qu’elle doit apparaître en public !

Peut-être est-ce pour cette raison que la belle n’a été vue nue que par très peu d’hommes, comme elle l’avoue.

P.L.N




Rejoignez la communauté SCIencextrA



SCIencextrA






Bookmark and Share

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments