De Megan Fox |
Voir la source.
La nouvelle bombe atomique d’Hollywood Megan Fox avoue son complexe de supériorité sur les hommes et son dégoût d’elle-même.
Cela faisait un bon moment que le monde du septième art hollywoodien n’avait pas accueilli une scandaleuse comme Megan Fox. La jeune comédienne, star des nanards blockbusters Transformers, a compris comment faire monter la sauce autour de son personnage.
Dans Cosmopolitan, Megan Fox va encore un peu plus loin dans la provocation. Selon elle, le sexe féminin suffit à mettre la femme sur un piédestal par rapport aux hommes : « Je ne les appelle jamais des "hommes", mais des "garçons". Peut-être est-ce attribuable à un complexe de supériorité, à mon désir de les rabaisser ? », dit-elle. « Les femmes détiennent le pouvoir car nous avons des vagins. Si vous êtes dans une relation hétérosexuelle et que vous êtes une femme, vous gagnez. »
Forte à souffler le chaud et le froid, Megan Fox se lance ensuite dans une grande autocritique, à laquelle on ne croit que moyennement, avouons-le : « Dans ma manière de me montrer, je suis très confiante. Mais concernant mon apparence, je suis peu sûre de moi. J'éprouve du dégoût à mon égard. Je suis introvertie et névrosée. » Sympa. Elle agrémente son propos de quelques détails sympas, comme les diarrhées chroniques dès qu’elle doit apparaître en public !
Peut-être est-ce pour cette raison que la belle n’a été vue nue que par très peu d’hommes, comme elle l’avoue.
P.L.N
Rejoignez la communauté SCIencextrA
Aucun commentaire:
Write comments