Lady Gaga toujours seule


source.

Contrairement aux rumeurs qui parcourent aussi bien les magazines que la toile ces derniers temps, l’interprète de « Poker Face » est toujours un cœur à prendre !

Ce jeune homme d’affaire nommé Speedy, avec qui on lui prête une relation torride ne serait donc qu’un ami ?

"Etre célibataire ne me gêne pas tant que ça. J'aime bien même. Le jour où je voudrai avoir quelqu'un, ça se fera. Mais pas tant que je l'aurai décidé" affirme-t-elle.

La jeune dément donc bien les rumeurs de couple, et va même jusqu’à confier que sa bisexualité fait fuir les hommes.

En effet, elle raconte à la presse américaine : "Le fait que je puisse également aimer des femmes effraie certains hommes. Certains sont même gênés. Ils me disent à chaque fois : "Je n'ai pas besoin de faire un plan à trois. Je t'aime toi et c'est tout'."



Rejoignez la communauté SCIencextrA



SCIencextrA



http://www.wikio.fr

twitter / SCIencextrA

http://www.wikio.fr



Bookmark and Share

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires