Depuis Beverly Hills, Tori Spelling est sur le banc de touche. Alors qu’elle essaie tant bien que mal de donner vie à une nouvelle carrière, sa mère vient de l’enterrer encore un peu plus.
Tori Spelling s’évertue à jouer à la maman modèle. Lors de sa dernière apparition publique, pour la publication de son livre Mommyhood, la comédienne américaine sur le retour a parfaitement su jouer le rôle de la famille unie. Mais seulement en apparence.
Car entre Tori et sa maman, Candy, la guerre est déclarée. Invitée sur une radio américaine pour parler de son nouveau livre, la femme d’Aaron Spelling, le célèbre producteur de séries, n’y est pas allée par quatre chemins.
« Ma fille a un jour décidé qu’elle n’adresserait plus la parole à mon mari, mon fils et moi, et cela dure depuis quatre ou cinq ans déjà. C’est triste. Et c’est ce qui a tué mon mari. Il ne voulait plus vivre. Il a fait tout ce qu’il a pu pour sa fille et elle n’a plus souhaité entendre parler de lui à partir du moment où il ne pouvait pus rien lui apporter », a-t-elle affirmé sans détours.
« J’ai toujours essayé d’améliorer notre relation, mais je ne sais vraiment pas d’où vient une telle haine », s’est-elle empressée d’ajouter. Eh bien, après de tels propos tenus en public, la maman de Tori Spelling n’aura pas besoin d’aller chercher une explication très loin.
Rejoignez la communauté SCIencextrA
Aucun commentaire:
Write comments