Un mea culpa un peu facile
Un homme constamment sur la ligne du rasoir, apparemment à bout... Joey Starr n'a pas nié les faits devant le tribunal qui l'a condamné à six mois de prison.
La condamnation de Joey Starr à 24 mois de prison dont six mois fermes est relatée dans le Parisien. On y devine un homme visiblement marqué psychologiquement, qui n'a rien caché de ce qui l'a entraîné à détruire une voiture au hachoir au début du mois, à Paris.
Le quotidien rapporte les propos du rappeur de NTM : « J'avais consommé de la cocaïne et de l'alcool avec mes amis. On était en petit comité. J'avais quasi pas dormi. Je suis descendu acheter des cigarettes , a-t-il déclaré : « Je me suis fait insulter une première fois. Ils sont passés devant moi pour en remettre une couche. Je suis remonté chez moi pour chercher un couteau. Je voulais les impressionner. »
Joey Starr parle de son addiction, responsable, selon lui, de son acte : « J'étais à bout, à vif, mais pas juste à cause de ces insultes. J'ai une addiction à l'alcool et aux psychotropes. »
Une circonstance jugée souvent comme atténuante par la Justice, mais le casier judiciaire de l'artiste n'a pas joué en sa faveur.
Enfin, Joey Starr a également expliqué la relation difficile qu'il entretient avec la mère de son fils : « On n'a pas réussi à s'entendre sur les visites. C'est compliqué. Là, je repartais sur des concerts. Me remettre à travailler, c'est ce qui me tient. »
De BLOgixtrA |
Rejoignez la communauté SCIencextrA
Aucun commentaire:
Write comments