source.
En juillet 1944 un marchand de matériel allemand dénommé Waldemar Julsrud se trouvait sur son cheval sur le bas de la pente d'El Toro au Mexique.
Il aperçut à quelques mètres de lui de nombreux objets en céramiques et plusieurs pierres sculptées étant à moitié enterrés et dont vous découvrirez les images dans cette vidéo.
Il est entendu de tous que les dinosaures n'ont jamais vécus en compagnie des hommes.
Tous les scientifiques sont en effet d'accord pour affirmer que ces mystérieux animaux auraient disparus il y a environ 65 millions d'années après avoir régné en maître durant tout l'ère secondaire (160 millions d'années).
Pour les personnes s'intéressant au sujet de la disparition des dinosaures. :
Disparition des dinosaures
D'après diverses traces et autres études scientifiques, nos ancêtres les plus lointains (les australopithèques) seraient apparus il y a approximativement entre quatre et cinq millions d'années.
Nous serions donc apparus 60 millions d'années après la disparition des derniers dinosaures.
Mais alors comment se fait-il que de nombreuses statuettes et autres poteries ayant apparemment appartenu aux Incas puissent laisser apparaître des animaux qui seraient disparues voilà plusieurs dizaines de millions d'années ?
Rejoignez la communauté SCIencextrA
2 commentaires:
Write commentsDéjà, je signale une autre erreur monumentale dans la source, cher Internaaze. Les Incas vivaient dans la Cordillère des Andes et la longue plaine côtière, une très mince bande de forêt amazonienne aussi, mais PAS EN AMÉRIQUE CENTRALE !!! Au Mexique, Guatemala, Nicaragua, Venezuela et autres pays méso-américains, les peuples qui y vivaient étaient dits de langue nahuatl comme les Aztèques, mais avant eux ou parallèlement à eux, il y avait les Mayas, les Olmèques, les Zapotèques... Les Incas, qui étaient en fait les souverains de plusieurs ethnies et non un peuple, étaient des Quichuas, qui avaient étendu leur domination sur les Moches, les Aymaras, entre autres. Ce qui évidemment me suggère encore plus qu'à toi, que ceci est un vaste canular, monté par des ignares ou des créationnistes qui font de la désinformation sur tous les plans, les abrutis. Or, science et religion n'ont rien à voir, et même Averroès, qui était pourtant Musulman, avait été le premier à dire que le savoir et la religion devaient être deux choses distinctes traitées séparément, et ça, il y a plus de cinq siècles !!! Ce truc est un vaste canular, ou moi, je m'appelle Cindy Crawford et j'ai ma double page dans Playboy !!! ;-)
RépondreSupprimerTinky, qui aime bien les trucs bizarres, mais pas qu'on la prenne pour une quiche naïve...
Or, science et religion n'ont rien à voir
RépondreSupprimerLà je ne suis pas d'accord avec toi, les illuminati non plus, je pense au contraire que la science ne fait que démontrer à chaque découverte la puissance de l'Esprit saint.