Obtenir ses fleurs ! Sally Field a reçu le Screen Actors Guild Lifetime Achievement Award lors de la cérémonie de remise des prix en 2023.
SAG Awards 2023 Red Carpet Fashion : Voyez ce que les stars portaient
« Agir pour moi a toujours été de trouver ces quelques moments précieux où je me sens totalement, totalement, complètement, parfois dangereusement vivant », a déclaré Field, 76 ans, en acceptant l'éloge lors de la cérémonie du dimanche 26 février au Fairmount Century Plaza à Los Angeles.
Réfléchissant à sa lutte pour être prise au sérieux en tant qu'actrice après avoir été typotée pour ses rôles de sitcom dans les années 1960 et 1970, la native californienne a déclaré : "Easy est surévalué". Son incroyable partenaire de Spider-Man, Andrew Garfield, lui a remis le prix, la remerciant de vivre une « vie consacrée à l'art, à l'amour et au service ».
La Californienne est le 58e récipiendaire de l'éloge, rejoignant des gens comme Frank Sinatra, Elizabeth Taylor, Betty White, Morgan Freeman, Julie Andrews et la lauréate de l'année dernière, Helen Mirren. La distinction est réservée aux personnes qui ont fait preuve d'une « réalisation exceptionnelle dans la promotion des meilleurs idéaux de la profession d'acteur », selon le site Web de l'organisation.
Field a reçu huit nominations précédentes aux prix SAG, y compris sa victoire 2008 du prix de la meilleure actrice dans une série dramatique pour son travail sur Brothers & Sisters. L'auteure In Pieces a fait ses débuts dans des sitcoms comiques dans les années 1960, jouant les rôles principaux dans Gidget (1965 à 1966) et The Flying Nun (1967 à 1970). Elle a ensuite reçu des prix de la critique au cinéma et à la télévision, remportant deux Oscars et deux Emmys au fil des ans.
Fran Drescher, qui est le président de SAG-AFTRA, a chanté les louanges de Field le mois dernier après que l'actrice de Lincoln ait été nommée lauréate du prix de cette année.
"Sally est un acteur incroyable avec une portée énorme et une capacité étrange à incarner n'importe quel personnage", a déclaré l'ancien élève de la nounou dans un communiqué. « J'ai regardé joyeusement son début de carrière lorsqu'elle a joué Gidget et la religieuse volante, puis, dans des rôles de plus en plus difficiles, en tant que Sybil et Norma Rae. »
Drescher a poursuivi : « Elle a une carrière durable parce qu'elle est authentique dans sa performance et projette toujours la sympathie et l'humanité - elle se connecte juste. C'est en partie la raison pour laquelle elle a soutenu son fandom massif et sa carrière incroyablement riche et stratifiée. Sally est une star massive avec l'éthique d'un acteur qui travaille - continuez simplement à faire le travail, en étant aussi bonne que vous le pouvez. »
Connu pour des films tels que Smokey and the Bandit, Steel Magnolias, Mrs. Doubtfire, Forrest Gump et d'innombrables autres, Field a récemment joué dans la comédie sportive 80 pour Brady aux côtés de Lily Tomlin, Jane Fonda et Rita Moreno.
L'actrice de The Places in the Heart a révélé ce qui l'a attirée à propos du projet lors d'une interview avec The Philadelphia Inquirer plus tôt ce mois-ci.
« C'était une histoire sur les femmes âgées et le sport, et je suis un grand fan de sport. Ce n'était pas seulement les femmes plus âgées à la recherche d'un rendez-vous, d'un meilleur mari ou qui s'inquiétaient pour leurs enfants", a-t-elle déclaré au média. « Les femmes âgées sont un grand public pour le sport, et je pense que nous sommes négligées. »
Field a ajouté de se mettre au travail avec des athlètes tels que Rob Gronkowski, Julian Edelman, Danny Amendola et Tom Brady lui-même sur le film : « [Ils] étaient adorables et tellement amusants à être là. En réalité, nous avons juste ri à travers tout cela. »
Quant à sa vie personnelle, l'ancien élève des urgences est la mère de trois fils. Elle partage Peter et Eli - nés respectivement en 1969 et 1972 - avec son premier mari, Steven Craig, et a accueilli Sam en 1987 avec son ex-mari Alan Greisman, avec qui elle a été mariée de 1984 à 1994.
Aucun commentaire:
Write comments