samedi 18 février 2023

Le mari de Kelly Ripa, Mark Consuelos, remplacera Ryan Seacrest sur « Live With Kelly and Ryan »



Au cours de l'épisode du jeudi 16 février de Live With Kelly and Ryan, Ryan Seacrest a annoncé sa sortie après près de six ans dans l'émission ABC. Ripa, 52 ans, a révélé par la suite que Consuelos, 51 ans, sera son nouveau coanimateur permanent.

L'auteur de Live Wire est dans l'émission du matin depuis 2001, prenant la relève de Regis Philbin après la sortie de Kathie Lee Gifford. L'animatrice d'American Idol, 48 ans, l'a rejointe en 2017 après une longue recherche de remplaçant.




Ripa et Consuelos ont déjà travaillé ensemble sur All My Children dans les années 90. Après être tombé amoureux sur le plateau, le couple s'est échappé en 1996 et a accueilli trois enfants : Michael, 25 ans, Lola, 21 ans, et Joaquin, 19 ans.

À la fin de l'année dernière, l'ancien élève de Hope & Faith a taquiné que Consuelos était en lice pour le concert il y a des années.

"C'est une discussion beaucoup plus approfondie, et elle a si peu à voir, en fait, avec moi", a-t-elle déclaré sur Watch What Happens Live With Andy Cohen en septembre 2022 avant de nommer Andy Cohen et Anderson Cooper. « J'adore mes AC, bien sûr, mais ils ont des emplois. ... Mon MC que j'adore, mais il avait aussi un emploi. À l'époque, il travaillait en Californie, puis à Vancouver. »

Les scandales des talk-shows les plus choquants

Elle a ajouté : « J'aurais eu une femme en un clin d'œil. .... Je ne prends pas cette décision. Mais j'ai toujours trouvé l'idée de deux femmes qui animent un spectacle très attrayante. »

Consuelos a remplacé Seacrest le mois dernier. Au cours de l'épisode du 30 janvier de Live, la star de Riverdale a plaisanté sur le fait d'avoir averti leur fille - qui a récemment emménagé chez ses parents - de les voir en train de faire l'amour.

« Elle est tellement excitée de vivre à nouveau avec nous parce que c'est son dernier semestre à l'université. Elle ne va pas retourner dans son appartement, elle reste avec nous. Et vous savez ce qu'elle fait maintenant ? La porte est fermée dans notre chambre, pas de frappe, elle entre juste et dit : « Hé les filles ! » Consuelos expliqué. « J'ai dit : « Lola, je ne veux pas que tu prennes ça de la mauvaise façon, je suis très excité que tu sois à la maison. Tu nous as manqué. Vous êtes le cœur de cette famille. Vous êtes tellement drôle et vous êtes tout simplement fantastique - mais vous devez frapper. »



Le couple avait déjà raconté des histoires à l'antenne sur le fait que Lola les attrape en flagrant délit.

« Parce qu'à ce stade, tout ce sur quoi vous entrez est votre problème », a noté Ripa.

« Ne pensez-vous pas qu'elle a été suffisamment traumatisée en entrant auparavant ? » Consuelos a plaisanté. « Eh bien, soyez avertis Lola Consuelos. Parce que la semaine bizarre de cette semaine, n'est-ce pas ? Oui, nous est le 30 janvier. Nous allons devenir bizarres cette semaine ! »

Le couple a toujours été ouvert sur leur romance.

L'album familial de Kelly Ripa et Mark Consuelos avec leurs 3 enfants : Photos

« Je suis fou d'elle », a déclaré l'acteur à Us Weekly en 2019. « C'est une femme extrêmement patiente et tolérante, et je pense que c'est le vrai secret de notre mariage. »

Il a ajouté à l'époque qu'il s'était réveillé avec Ripa avant qu'elle ne parte pour filmer en direct.

Inscrivez-vous à la newsletter quotidienne gratuite de Us Weekly et ne manquez jamais les dernières nouvelles ou des histoires exclusives sur vos célébrités préférées, vos émissions de télévision et plus encore !

« Parce qu'elle doit aller travailler tôt, je me lève avec elle, je lui fais une tasse de café et nous parlons », a déclaré Consuelos. « J'aime avoir de ses nouvelles, elle aime avoir de mes nouvelles. »

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments