Adele a révélé ses plans pour assister au Super Bowl 2023 en Arizona pour soutenir la chanteuse "Umbrella", Rihanna, lors du spectacle de la mi-temps. Selon Adele, elle sera présente "uniquement pour Rihanna". La ville de Las Vegas, où Adele se produit en résidence, n'est qu'à une courte distance en avion de Glendale, Arizona, où se jouera le Super Bowl LVII.
Le Super Bowl LVII verra s'affronter les champions de la conférence américaine, les Kansas City Chiefs, et les champions de la conférence nationale, les Philadelphia Eagles, au State Farm Stadium le 12 février 2023.
Rihanna a été annoncée comme artiste pour le spectacle de la mi-temps avant même que les équipes ne soient déterminées. Après la confirmation d'Apple Music en tant que nouveau sponsor de divertissement en septembre 2022, la fondatrice de Fenty Beauty a révélé qu'elle monterait sur scène pour la soirée la plus regardée à la télévision.
Adele sera dans le public pour la soutenir, car les sentiments de fan sont réciproques et remontent à loin. En 2012, Rihanna a déclaré son adoration pour la chanteuse "Rolling in the Deep". Les deux stars de la musique se sont finalement rencontrées, même si Adele ne peut se rappeler exactement quand.
Le Super Bowl marquera la première performance télévisée de Rihanna depuis les Grammy Awards 2018. Elle n'a pas sorti d'album complet depuis Anti en 2016, même si les fans espèrent une annonce de l'album #R9 après son spectacle du jour du match.
Le Super Bowl 2023 sera diffusé sur Fox le 12 février 2023 à 18h30 HE.
Cet article nous informe de l'excitation de Adele à l'idée d'assister au Super Bowl 2023 pour soutenir Rihanna lors du spectacle de la mi-temps. Les deux chanteuses partagent une amitié de longue date et Adele sera dans le public pour encourager son amie. Le Super Bowl sera également l'occasion pour Rihanna de faire son retour sur scène pour la première fois depuis les Grammy Awards 2018.
Aucun commentaire:
Write comments