Emily Ratajkowski a une nouvelle fois impressionné sur les réseaux sociaux, pour le plus grand plaisir de ses fans. Toujours en balade autour du monde, le top recommande de séjourner à l'hôtel Amangiri dans l'Utah. Un endroit magnifique au coeur du désert, où se prélasser dans des lits géants au bord de la piscine est des auvents. Et bien sûr, la jeune femme de 26 ans est nostalgique de ses vacances.
Sur Instagram, Emily Ratajkowski a partagé avec ses 16,8 millions d'abonnés quelques photos de son paradis de vacances, et le mannequin a clairement profité des vacances au soleil pour peaufiner sa peau bronzée. Elle a donc posté un cliché où on la voit complètement nue, allongée sur un lit au bord de la piscine, les mains délicatement posées sur sa poitrine et un chapeau de paille noué sur la tête. « Ramenez-moi là-bas », a écrit la jeune femme de la légende.
Sur la seconde photo, elle affiche sa plastique de rêve, adossée au mur, toujours en costume d'Eve. "Comme je pose pour mon mari", peut-on lire en dessous de la photo.
En effet, en février, Emily Ratajkowski a fait une annonce surprise qu'elle était mariée à son petit ami, l'acteur Sebastian BearMcClard. Pas de folie, pas de cérémonie en grande pompe pour le couple qui s'est dit "oui" à New York devant un (très) petit groupe de proches. Pas de robe blanche pour l'égérie Paco Rabanne, qui a proclamé ses vœux dans une ravissante mamie jaune signée… Zara ! En tout cas, la prochaine fois qu'ils partent en vacances, on a envie de rentrer dans leurs valises.
Aucun commentaire:
Write comments