Les Kardashians n'ont jamais retenu de partager des choses sur Keeping Up With the Kardashians - et ils ne changent pas cela avant la dernière saison.
Le lundi 8 mars, E! a publié un nouveau trailer pour la dernière saison, qui mettait en vedette Kim Kardashian sanglotant. « Je me sens comme un perdant du f-king », dit le fondateur de KKW Beauty, 40 ans, dans le nouveau trailer.
La vidéo intervient moins d'un mois après que Kardashian a demandé le divorce de Kanye West le 19 février après près de sept ans de mariage.
Us Weekly a précédemment confirmé que les hauts et les bas de la paire seraient présentés dans la saison 20, quelque chose dont le concepteur de Yeezy est "moins que ravi", a confirmé une source plus tôt ce mois-ci.
Les problèmes entre le couple ont commencé en juillet 2020, nous confirmant que le fondateur de KKW Beauty avait rencontré un avocat spécialisé dans le divorce à la suite de la première campagne présidentielle du rappeur, au cours de laquelle il a déclaré que sa femme envisageait d'avorter leur premier enfant.
À l'époque, une source nous a dit que la star de la réalité faisait tout son possible pour rester ensemble pour leurs enfants, North, 7, Saint, 5, Chicago, 3 et Psaume, 21 mois.
Cependant, le duo, qui s'est marié en 2014, a eu une bagarre massive en décembre 2020, ce qui a été un point de rupture pour l'auteur égoïste.
L'année dernière, alors que Kardashian passait la plupart de son temps à Los Angeles et que West vivait dans le Wyoming, le E! star a beaucoup grandi, a déclaré une autre source. « Elle étudie le droit afin de pouvoir vraiment apporter des changements et offrir un monde meilleur à ses enfants », a ajouté l'initié. « Kanye n'est pas aussi concentrée et ne vit pas dans le monde réel, leurs visions du monde ne s'alignent plus. »
La famille Kardashian a terminé le tournage de sa dernière saison le 8 janvier, car beaucoup ont capturé l'émotion du dernier jour via Instagram Stories. West n'était pas présent à l'époque.
« Kim se porte bien, elle prend les choses jour après jour », nous a dit un initié exclusivement plus tôt ce mois-ci. « Tout s'est déroulé aussi bien que possible avec elle et Kanye jusqu'à présent. »
Une deuxième source a noté que le rappeur "Jesus Walks" avait du mal à accepter la scission, même s'il "savait qu'elle venait" lorsqu'elle a déposé sa candidature.
« Kanye a essayé de se jeter au travail au cours des dernières semaines, mais il a été difficile de rester concentré avec la scission qui pèse sur lui », nous a déclaré la source le mois dernier. « Kim a toujours été la fille de rêve de Kanye - avant même qu'ils ne se réunissent - donc l'idée qu'elle ne soit plus sa femme est beaucoup à prendre - que ce soit la meilleure décision pour leur famille ou non. »
Aucun commentaire:
Write comments