Rejoignez la communauté SCIencextrA
NEW DELHI... Les troupes de l’armée déployées le long de la frontière de la Chine du Ladakh au Jammu-et-Cachemire et l’Arunachal Pradesh, dans le nord ont rapporté plus de 100 observations d’objets volants non identifiés « » (OVNI) dans les trois derniers mois.
Organismes, y compris l’armée, DRDO, NTRO et le ITBP n’ont pas encore été en mesure d’identifier ces objets lumineux volant.
Le corps 14, qui s’occupe du déploiement militaire le long de Kargil-Leh et s’occupe des frontières avec la Chine, a envoyé des rapports à l’État-Major sur les observations d‘OVNIS par une unité ITBP dans Thakung près du lacPangong Tso, représentants de l’armée ici.
Rapports ont suggéré que ces sphères jaunâtres à décoller de l’horizon du côté chinois et lentement traverser le ciel pendant trois à cinq heures avant de disparaître.
Les fonctionnaires ont confirmé que ces ovnis n’étaient pas des drones ou satellites chinois.
Ils ont dit que l’armée avait également proposé une unité de radar mobile au sol et un analyseur de spectre pour vérifier l’identité de l’objet mais n’a pas pu détecter l’objet qui était suivi visuellement, ce qui indique qu’il était non-métallique.
Les responsables de l’armée s’est dit préoccupé par l’incapacité des agences pour identifier l’objet qui certains ont cru pourrait être un équipement de surveillance chinois.
Selon certaines sources, des rapports similaires ont vu le jour environ cinq-six ans en matière de vision de ces objets, mais la question n’a pas été abordée à des niveaux plus élevés.
Selon certaines sources, un groupe d’alpinistes avait vu unOVNI en 2004 dans la vallée de Spiti et Lahaul dansl’Himachal Pradesh et des enquêtes ont été lancées sur l’incident par divers organismes.
Sources:
http://kebecleak.over-blog.com
Aucun commentaire:
Write comments