mercredi 7 novembre 2012

Ubisoft veut partir fort sur Xbox 720 et PS4.

Rejoignez la communauté SCIencextrA


Ubisoft fait partie des éditeurs qui ne veulent pas louper le coche de la next-gen. Son PDG Yves Guillemot disait d’ailleurs que les nouvelles consoles étaient en retard.
L’éditeur n’a jamais caché sa volonté de partir fort, comme l’ont prouvé leurs différents line-up sur les dernières consoles sorties, ou même sur la prochaine Wii U. Et pour les prochaines consoles de Microsoft et Sony, la tendance ne semble pas s’inverser puisque l’éditeur prévoit de sortir quelques uns de ses titres sur les consoles next-gen en plus des sorties sur consoles actuelles. C’est GameInformer qui révèle l’info suite à un call de l’éditeur avec les investisseurs.
« Nous nous attendons à ce que les coûts de production n’augmentent pas durant les 2 premières années de la next-gen par rapport à aujourd’hui. Nous ne savons pas encore ce qu’il se passera durant la 3ème année, lorsque nous tirerons pleinement partie des capacités techniques de ces consoles. Nous devrons probablement dépenser plus d’argent à ce moment là. »
La sortie de Watch Dogs a été confirmée en 2013, on espère donc que ce titre fera partie de ceux qui sortiront sur les deux générations de consoles. Nul doute que les vidéos comparatives fleuriront sur la toile mais en attendant de rêver un peu, on devra se contenter des dizaines de DLC qui fleurissent sur les franchises actuelles...


http://www.xboxygen.com

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments