Rejoignez la communauté SCIencextrA
Reparti bredouille l'an dernier, Justin Bieber est le grand gagnant de la 40e cérémonie des American Music Awards, qui a eu lieu ce dimanche à Los Angeles. Déception en revanche pour Rihanna, pourtant favorite, qui n'a décroché qu'un seul prix.
Justin Bieber a toujours le vent en poupe ! Lors de la 40e cérémonie des American Music Awards, le jeune chanteur canadien de 18 ans a dominé la soirée, décrochant 3 trophées : artiste de l'année, meilleur chanteur pop/rock et album pop/rock de l'année pour Believe. Autre grande gagnante de la soirée,Nicki Minaj qui a remporté 2 prix. La jurée d'American Idol est repartie avec les titres de meilleure artiste Hip-Hop et de meilleur album Hip-Hop pour Pink Friday: Roman Reloaded.
Déception en revanche pour Rihanna. La Caribéenne, pourtant nommée dans 4 catégories et favorite, n'a décroché qu'un seul prix pour l'album Soul et R&B de l'année pour Talk That Talk. Déception également pour le Boys Band, One Direction (lire notre article >One Direction : les nouveaux Justin Bieber). Nommés dans 3 catégories, révélation de l'année, meilleure groupe de Pop-Rock et meilleur album Pop-Rock, les 5 garçons sont repartis bredouilles.
Un prix Frenchy
Aucun commentaire:
Write comments