mercredi 3 octobre 2012

Diam's parle de son autobiographie totalement voilée.

Rejoignez la communauté SCIencextrA


La chanteuse est apparue entièrement voilée face aux médias pour parler de son autobiographie, elle revient longuement sur sa nouvelle vie de maman, une petite fille appelée Myriam.

«Mon voile a choqué, pas ma conversion», a déclaré Diam's sur Europe 1, lundi. Parce que le public a jété ses choix religieux en pâture.
«J'ai tellement gagné en paix et sérénité que la méchanceté et la haine, je n'ai plus le temps de les contrer», a-t-elle expliqué lors de son interview.
«Lorsque les gens ont parlé à ma place face à mes choix personnels, j'ai senti le besoin de parler aussi», a-t-elle déclaré lundi, sur Europe 1.

Lorsqu'elle s'est convertie à l'Islam et est montée sur scène avec un discret bandeau pour cacher ses cheveux, elle a fortement été décriée par le public.
«Si j'avais fini comme Amy Winehouse (décédée d'une overdose d'alcool à l'âge de 27 ans, en 2011, NDLR), est-ce qu'on aurait dit de moi ce qu'on a dit, d'être un danger pour les jeunes. Prôner la paix, être quelqu'un de bon, vouloir une vie de famille. C'est ça le danger? Finalement je me suis dit que si ce sont ces destins «trash» là qui les font rêver, je les laisse se «crasher» tout seuls. Moi ce n'est pas la fin que je rêve d'avoir», a-t-elle expliqué. 

En gros si elle est mal ce n'est pas parce qu'elle porte un voile mais de la faute du public, mouais.



    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments