mercredi 26 septembre 2012

Des chercheurs aux morts suspectes!

Rejoignez la communauté SCIencextrA


Dans les années  1970-1980 la plupart des chercheurs sont à la recherche de mondes extraterrestres, et sont tragiquement décédés dans des circonstances mystérieuses
3 avril 2011 à Amsterdam s’est tenue une conférence scientifique majeure, à laquelle ont participé des représentants de 15 pays, des astronomes amateurs,des chercheurs de phénomènes inexpliqués , des  archéologues et même un astrophysicien de renommée mondiale, le temps de travail à long terme pour trouver des représentants des mondes extraterrestres.
L’un des intervenants à cette conférence internationale était Timothy Hood - astronome amateur, ancien conseiller du gouvernement américain.

A la fin de son rapport, il a fait une déclaration sensationnelle qui a littéralement secoué les participants. Après 30 ans d’études, de travaux  et d’essais rédigés par des chercheurs de phénomènes aérospatiaux anormaux, il a ouvert juste une chose effrayante. Dans la période  1970-1980- il a relaté que la plupart des ufologues à la recherche de preuves sur l’existence des  extraterrestres dans l’univers,ont été tragiquement tué dans des circonstances mystérieuses.
Par exemple, le célèbre astronome américain Morris Jessup, qui a écrit plusieurs best-sellers sur la vie intelligente au-delà de notre Terre, s’est soudainement suicidé.Il a détourné le  tuyau d’échappement de sa voiture, il  s’est enfermé à l’intérieur et a mis le contact. D’autres personnes bien connues comme le professeur, James Edward McDonald, qui pendant de nombreuses années a dirigé l’Institut de Physique de l’Atmosphère de laTerre et a étudié les objets aérospatiaux non identifiés.
La mort subite d’ Edward Ruppelta - chef de projet pour l’étude des objets volants non identifiés dans le ciel des États Unis. À l’âge de 37 ans, victime d’une une crise cardiaque. La liste, selon Timothy Hood, s’allonge encore et encore.

Peut-être que c’est juste  normal et que ces cas ne sont pas liés les uns aux autres? Timothy croit que tous ces scientifiques ont été éliminés par des services spéciaux, parce qu’ils travaillaient sur un projet secret pour l’étude des ovnis.
“Blue Book”,aquarius“Area 51″“Majestic-12», le GEIPAN(«Zheypan”) – tous les programmes tenus secrets pour l’étude des phénomènes aérospatiaux non identifiés, travaillant à différents moments dans les différentes parties de notre Terre.
Selon les chiffres officiels, la quasi-totalité de ces programmes ont été interrompus. Mais de nombreux chercheurs affirment que ce n’est pas le cas. La plupart des programmes secrets sont encore en activité.
Si cela est vrai, il ya beaucoup de questions: ce que l’on y étudie pourquoi les études ont jamais été rendu public ? Pour les responsables de ces programmes est- ce si dur de garder le silence ?
De nouveaux faits choquants peuvent être vus sur REN TV à 18h00 le 24 Septembre dans un nouveau film documentaire célèbre Prokopenko Igor “To Catch a stranger” à partir de “bataille des civilisations».

Source:http://ovniparanormal.over-blog.com/
Traduction  par Aréa 51 blog 

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments