Rejoignez la communauté SCIencextrA
La princesse de la Barbade a été malmenée par ses fans suédois sur twitter après son concert au Peace & Love Festival ce samedi. Rihanna, l'unique a fait attendre ses fans 45 minutes avant de finalement monter sur scène aparemment totalement ivre. Un show, décrit comme raté et honteux, ou elle a confondu la Suède avec la Norvège. Une partie du public dégoûté serait partie pendant sa performance, n'attendant même pas la fin du spectacle.
"N'ai pas envie de regarder Rihanna sous influence. Mais qui donc l'a autorisé à monter sur scène dans cet état ?" a-t-on pu retrouver sur twitter.
Autre exemple de tweet : "Rihanna est clairement droguée et elle chante devant des jeunes et des enfants. C'est inadmissible." ou
"Chanter en playback et planer n'est pas cool." Quant à sa bourde entre la Norvège et la Suède, Rihanna a dédié sa reprise de "Redemption Song" de Bob Marley aux 77 personnes tuées par l'extrêmiste Anders Behring Breivik il y a un an. Seulement ce massacre a eu lieu à Oslo en Norvège et pas en Suède. Autant dire que les suédois se sont sentis insulter.
Aucun commentaire:
Write comments