Rejoignez la communauté SCIencextrA . .
Ce qui suit va surement en faire rire mais aussi, en faire hurler! Une sale gamine capricieuse, qui fait un mariage sous les caméras, payée rubis sur l'ongle et qui maintenant, voudrait nous faire croire et avaler que ce n'était rien d'autre qu'un mariage lucratif. Elle ose parler d'amour.
« Premièrement et avant tout, je me suis mariée par amour. Je n’arrive pas à croire que je suis obligée de me défendre là-dessus. Je n’aurais pas consacré autant de temps à quelque chose pour les seuls besoins d’une émissions de télé », plaide-t-elle. Il faut bien admettre que 72 jours c'est long pour un cerveau et un coeur de Kim.
Toutefois, la future divorcée reconnaît que laisser les préparatifs de son mariage puis la cérémonie être filmés sous toutes les coutures n’était pas la meilleure décision à prendre, mais elle en fait le constat après, bien sûr : « J’ai beaucoup partagé ma vie avec la télévision, mais la décision de laisser filmer mon mariage a été très difficile à prendre, et peut-être que ça n’apparaît pas maintenant comme le plus intelligent des choix. Mais je suis comme ça ! » Avançant qu’elle est une « romantique invétérée » qui « aime de tout son cœur et de toute son âme », Kim constate qu’elle s’est un peu précipitée : « Je veux si désespérément fonder une famille et avoir des enfants, une vie authentique, que ça me pousse peut-être à me lancer trop tôt.»
Puis vient un aveu : elle pensait déjà à se séparer avant de passer devant l’autel : « J’avais l’impression d’être embarquée dans une montagne russe dont je ne pouvais pas sortir alors que j’avais conscience qu’il fallait le faire. J’ai été prise dans un tourbillon et le tournage de l’émission au moment où j’aurais dû mettre un terme à ma relation. Je ne savais pas comment faire et je ne voulais pas décevoir les gens. » Une excellente raison de se marier en somme.
Aucun commentaire:
Write comments