vendredi 14 octobre 2011

Les paroles de DSK lors de son audition contre Tristane Banon

Rejoignez la communauté SCIencextrA . .


Pour que « chacun [puisse] apprécier le comportement de Dominique Strauss-Kahn », les avocats de DSK ont rendu publique ce qu'il a répondu aux policiers.

Les policiers l’interrogent tout d’abord sur le « déroulement de cette entrevue » ? La réponse de DSKest concise : « Tristane Banon est arrivée, nous nous sommes assis, elle dans le fauteuil et moi dans le canapé. Elle m'a posé quelques questions peu différentes de celles du premier entretien. Après 25 voire 30 minutes, elle a terminé ses questions et nous avons discuté d'une façon plus légère. Nous avons badiné. Nous avons adopté un ton de conversation plus personnel ».


« Badiné » ? Qu’entend-il par là ? Devant la demande d’explications des enquêteurs, l’époux d’Anne Sinclair s’exécute : « Je lui ai demandé quels étaient ses goûts en matière d'art, de littérature, de voyages. Nous avons parlé sur un ton plus léger. Ensuite nous nous sommes levés pour partir. J'ai alors tenté de l'embrasser. Elle m'a repoussé. Elle a quitté les lieux, mécontente. Le tout s'étale sur environ 30 voire 45 minutes ». Mais encore ? DSK entre alors davantage dans les détails : « J’ai essayé de la prendre dans mes bras. J’ai tenté de l’embrasser sur la bouche. Elle m’a repoussé fortement. Elle m’a lancé, en substance : “Ça va pas ?”. J’ai de suite relâché mon étreinte. Elle s’est emparée de ses affaires et elle a quitté l’appartement furieuse ».
Avec la publication de ces déclarations, les avocats de DSK espèrent ainsi convaincre que le public que « les faits dénoncés par Tristane Banon sont imaginaires ».

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments